Offres

🎯 Tu souhaites faire une formation en alternance et préparer un BTS Gestion de la PME l’année prochaine ?

Nous avons un projet pour toi : suivre les cours chaque semaine au centre de formation Aformance & intégrer une entreprise locale dans le secteur du bâtiment. Cette entreprise recherche une personne en alternance pour la former pendant 2 ans et l’embaucher ensuite.

Le projet te permettra de rentrer progressivement dans le monde professionnel tout en étant accompagné et en te formant au métier d’assistant(e) administratif(ve).

Les missions en entreprise seront diverses et principalement administratives avec :

✔️ Accueil téléphonique

✔️ Gestion des dossiers administratifs

✔️ Suivi de la comptabilité de base

✔️ Facturation

✔️ Relations avec les banques

Les qualités suivantes sont particulièrement recherchées pour ce poste :

Etre à l’aise avec l’outil informatique / Avoir le sens de la convivialité / Etre capable de prendre des initiatives / Faire preuve d’autonomie / Etre rigoureux(se) / Savoir gérer ses priorités / Savoir transmettre des informations par écrit et à l’oral

La prise de poste est pour cet été. Un suivi en binôme sur le poste est prévu dès le démarrage des missions.

Pour POSTULER et ETRE MIS EN RELATION avec cette entreprise , tu peux contacter Angeline : notre conseillère formation.

☎️ 07 67 11 23 55

@ angelinecollet@aformance.fr